TRUONG Thi-y
1/5
Personnel exécrable en particulier la gérante mme ANJA pas de nom de famille ... manque de respect parce je suis francophone et asiatique ..!
Elle a refusé pendant plus d’une heure de faire la réduction de prix parce que il y avait une différence de 40€ chez le concurrent broze (39,95€)sur la poupée raiponce chevelure lumineuse alors que chez eux 79,95€..!! une différence doublée ...! Non négligeable..! Ils doivent s’aligner quand cela s’avère vrai ...
Alors que toutes les conditions étaient respectées : min 50€ d’achat / uniquement jouets / moins de 20km par rapport au concurrent pour la modification de prix / téléphoner au préalable au service clientèle qui a procédé aux vérifications et me confirme qu’elle doit bien modifier le prix (et que normalement la gérante n’a pas besoin de leur accord ..!!!) .
Refus toujours pendant presque Une heure de le faire en prétextant x raisons ..! ... en ayant bien eu le service clientèle en ligne pendant 20 min à 2 reprises ... qui lui disent de Modifier ... mais ne le faisant toujours pas car elle n’est pas sûr que le broze est bien A moins de 20 km ... ?..!! et après encore 15 min d’attente j’ai enfin eu gain de cause ..!!!
Après bien sûr qqs réflexions , attitudes hautaines , méprisantes et des mots insultants marmonnés en néerlandais....!
(De plus que c’était les Black Friday vendredi 23/11 refus de Faire les 10% ? .! Alors que j’avais dépassé les 50 € min ; montant largement dépassé avec 4 jeux pour y avoir droit ... mais pas celui là ..! ?parce que c’est déjà un prix Corrigé...!?)
Effarant !! Désolant de constater que certaines personnes traitent encore d’autres ainsi ..!!
0/100000