Dierenartsencentrum Coranimo - Vilvoorde

Adresse: Arendlaan 69, 1800 Vilvoorde, Belgique.
Téléphone: 22678051.
Site web: coranimo.be.
Spécialités: Vétérinaire.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 296 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Dierenartsencentrum Coranimo

Le Dierenartsencentrum Coranimo est un centre vétérinaire réputé situé à Arendlaan 69, 1800 Vilvoorde, Belgique. Avec un numéro de téléphone facilement accessible, 22678051, et un site web informatif coranimo.be, ce centre vétérinaire se spécialise dans les soins pour animaux.

Le centre est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose de toilettes sur place. Selon les commentaires laissés sur Google My Business, le Dierenartsencentrum Coranimo a reçu un total de 296 avis, avec une note moyenne de 4,3/5. Les clients apprécient particulièrement la compétence et la gentillesse du personnel vétérinaire.

En ce qui concerne les services offerts, le Dierenartsencentrum Coranimo dispose d'une équipe de vétérinaires expérimentés pour prendre soin de vos animaux de compagnie. Que ce soit pour une simple consultation, une vaccination ou des soins plus complexes, vous pouvez compter sur l'expertise du personnel vétérinaire pour offrir les meilleurs soins possibles à votre animal.

L'emplacement du centre est également un avantage majeur. Situé à Vilvoorde, il est facilement accessible en voiture ou en transports en commun. Le centre est également bien situé par rapport aux hôpitaux et aux autres commerces locaux, ce qui facilite la planification de vos rendez-vous vétérinaires.

Avis de Dierenartsencentrum Coranimo

Dierenartsencentrum Coranimo - Vilvoorde
Raphael Algoet
1/5

“Expérience décevante avec ce cabinet vétérinaire. Mon chien souffre d’une toux persistante depuis un moment, et malgré deux visites, les traitements prescrits n’ont apporté aucune amélioration. En tant que propriétaire attentif, j’ai mentionné à plusieurs reprises la présence de limaces dans notre jardin et la tendance de mon chien à lécher le sol, suspectant une possible infection bactérienne. J’ai donc demandé un test sanguin, prêt à en couvrir les frais. Malheureusement, ma demande a été reçue avec agacement, le vétérinaire jugeant la requête ‘excessive’. La manière de gérer les inquiétudes des propriétaires d’animaux et de minimiser leur point de vue est décevante, surtout lorsque la santé de l’animal est en jeu. J’espérais une écoute plus attentive et une prise en charge plus professionnelle. Je n’y remettrai plus les pieds.

Vu que vous avez pris le temps de répondre à mon message, je tenais également à y répondre afin de clarifier les choses.

Lors de cette visite, j’ai décidé de ne pas procéder au test prévu en raison de l’attitude du vétérinaire, qui a manifesté beaucoup d’agacement. Je tiens à préciser que ce test n’a pas été conseillé par le vétérinaire, mais qu’il s’agissait bien de ma propre demande. C’est d’ailleurs cette demande qui semble avoir suscité son agacement. Cette réaction m’a amené à estimer que le test ne serait probablement pas effectué avec le sérieux et la précision requis. Face à cette situation, j’ai pris la décision d’interrompre la consultation à ce moment-là, pensant qu’il était plus sage de ne pas poursuivre dans ces conditions.

Cependant, en arrivant à la caisse pour régler les 48 € de la consultation, il m’a été demandé de payer les frais du test qui n’avait pourtant pas été réalisé. Lorsque j’ai exprimé mon désaccord, le vétérinaire est sorti du cabinet en disant : “C’est bon, laisse tomber la facturation du test”. À mon sens, la préparation de matériel ne constitue pas l’exécution du test en question et ne peut en aucun cas être considérée comme une prestation accomplie.

Je tenais à rétablir les faits afin d’éviter toute confusion.

Dierenartsencentrum Coranimo - Vilvoorde
Christine Peteux
2/5

Vétérinaire spécialisé en NAC, très gentil, doux avec les animaux. Mais j'ai du consulter un autre Vétérinaire spécialisé NAC car la patte de mon canari femelle s’aggravait malgré les 3 visites chez Coranomo. En fait le nouveau vétérinaire à Waterloo à bien vu qu'il y avait une grave infection et que la crème prescrit par le veto de Coranimo, appliquée pendant plus de 3 semaines ne servait à rien. Résultat mon canari à des petites bottes en pansement, doit rester 1 semaine dans le fond de sa cage pour éviter tout appui sur ses pattes et reçoit par voix buccale antibiotiques et anti-inflammatoires 2x par jour. Contrôle lundi prochain.

Dierenartsencentrum Coranimo - Vilvoorde
Nicky
5/5

Nous sommes toujours reçus avec le sourire. Équipe professionnelle et toujours à l'écoute. Même mon chat stressé a recours à une échographie dans le calme et le respect du chat. Je recommande.

Dierenartsencentrum Coranimo - Vilvoorde
aymane elamine
1/5

Service extrêmement décevant. J'ai amené un chat errant et malade qui venait souvent chez moi. Il était évident que le chat allait mal, mais la réceptionniste a refusé de le prendre en charge car personne n'était là pour payer. J'ai proposé de couvrir les frais et on m'a donné un rendez-vous pour 14h40. J'ai fait de mon mieux pour m'y rendre à temps pendant ma pause déjeuner, mais à 15h04, le vétérinaire m'a appelé pour annuler le rendez-vous, affirmant que j'étais en retard de 15 minutes, alors que j'étais seulement en retard de 14 minutes. J'ai informé que j'étais à une rue de distance, mais on m'a répondu que ce n'était pas possible de me recevoir. Ce manque de compassion et d'humanité est choquant ; ils ne pensent qu'à l'argent et à maximiser leur nombre de clients en un minimum de temps. Je déconseille fortement ce vétérinaire au secrétariat glacial et sans cœur.

Dierenartsencentrum Coranimo - Vilvoorde
eric boniver
5/5

Très professionels, compatissants, prise en charge rapide... Merci
Je lis dans les commentaires problèmes de français, soit il n'est pas parfait (mon flamand non plus) et on est à strombeek 🙂 donc bien normal à mon sens, le tout est de se comprendre ! Bravo à l'équipe

Dierenartsencentrum Coranimo - Vilvoorde
Aurelie Gressier
1/5

Une bande d incapable !!! Notre bulldog a été hospitaliser chez vous pour être opérer d une tumeur à l oreille !!! Vous étiez censés gérer l opération, qui d après vos dires etait sensée etre banale !! Pour finir on n a du aller notre sam bien plutôt que prévu. Il avait des problèmes respiratoires qu on vous a signalés. Mais d après vous il venait de recevoir une piqûre de cortisone donc pas de soucis, ça va aller!!! Donc confiant on n a repris notre Sam, notre boubou d amour, arriver à la maison (10min de route!!!), aucun signe d amélioration, pour finir notre boubou à rejoint le paradis des poilus tout ça à cause de votre manque de savoir faire.
En attendant rien ne nous ramènera notre Sam

Dierenartsencentrum Coranimo - Vilvoorde
kerckhof chantal
5/5

Je vous le recommande ils ont sauvé mon chien ? ma petite lola. ❤️

Dierenartsencentrum Coranimo - Vilvoorde
Géraldine Lonnoy
1/5

Je me demande si on se soucie réellement du bien de l'animal?!
A plusieurs reprises, oubli de commande de leur part donc plusieurs déplacements pour une commande !
Animal opéré, on ne prévoit pas que la cicatrisation va provoquer des chatouillements qui va engendrer des complications de cicatrisation vu que l'animal va se gratter et sachant que la collerette n'est pas possible dans certain cas !
Ne mérite pas d'étoile.

Go up