Geev -

Site web: geev.com.
Spécialités: Centre de don, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 449 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Geev

Geev

Geev, une entreprise spécialisée dans le domaine de la donation, est une adresse recommandée pour tous ceux qui cherchent à donner ou à recevoir des objets. Avec une présence remarquable sur Google My Business, Geev a reçu un total de 449 avis, avec une note moyenne de 4,1/5, témoignant de la qualité de ses services.

Adresse : geev.com
Téléphone : <ins data-md-image=https://i.imgur.com/7iW6vKx.png data-md-format= data-md-type=image><ins style=background-image:url('https://i.imgur.com/7iW6vKx.png');background-position:center center;background-repeat:no-repeat;background-size:cover;padding-bottom:62.5%;></ins></ins>
Site web : geev.com

Spécialités : Centre de don, Service establishment.

Geev offre une plateforme conviviale pour faciliter la donation d'objets entre particuliers. Leur mission est de favoriser le don d'objets de seconde main pour leur donner une seconde vie et ainsi réduire le gaspillage. Geev est disponible en application mobile pour une utilisation facile et rapide.

L'entreprise propose une grande variété d'objets allant des meubles, des appareils électroménagers, des vêtements, des jouets, des livres, des équipements de sport et bien plus encore. Geev est une solution idéale pour ceux qui cherchent à désencombrer leur maison, à économiser de l'argent ou à aider ceux qui sont dans le besoin.

La société est reconnue pour sa simplicité d'utilisation, sa fiabilité et sa transparence. Les utilisateurs peuvent facilement publier des annonces pour donner des objets ou rechercher des objets à récupérer dans leur région. Geev offre également un système de messagerie intégré pour faciliter la communication entre les utilisateurs.

L'entreprise est basée en France et dispose d'une équipe dédiée à la gestion de la plateforme et à l'assistance aux utilisateurs. Geev propose également des fonctionnalités supplémentaires telles que la possibilité de planifier des retraits et des notifications push pour informer les utilisateurs des nouveaux objets disponibles dans leur région.

En fin de compte, Geev est une entreprise recommandée pour tous ceux qui cherchent à donner ou à recevoir des objets. Leur plateforme conviviale, leur grande variété d'objets et leur engagement en faveur de la réduction du gaspillage en font une solution idéale pour tous ceux qui cherchent à désencombrer leur maison, à économiser de l'argent ou à aider ceux qui sont dans le besoin. N'hésitez pas à visiter leur site web pour en savoir plus et pour commencer à donner ou à récupérer des objets dès aujourd'hui.

Recommandation finale : n'hésitez pas à contacter Geev via leur site web pour découvrir comment vous pouvez bénéficier de leurs services de donation et pour commencer à donner une seconde vie à vos objets inutilisés.

Avis de Geev

Geev -
Mathilde
4/5

L'application est bien. Une bonne initiative pour réduire l'impact environnemental et faire de la place chez soi tout en aidant d'autres personnes. Certains adopteurs ne sont pas très respectueux des horaires, ni de la politesse. ça gâche un peu l'expérience mais vous pouvez les bloquer.

Geev -
Tiphanie Chastagner
2/5

Je fais beaucoup de don et récupère aussi, mais que and on tombe sur une nana qui demande des sous et en plus vous supprime sans aucune raison sa la fou Mal, en plus elle met énormément de temp a répondre, j'ai signaler son profil mais rien n'est fait, merci de faire quelque chose

Geev -
Laurent ETIENNE
1/5

DÉSENCHANTÉ !
Geever de la première heure j’ai constaté comme beaucoup d’autres le glissement de l’application d’un concept de générosité vers une application favorisant l’aspect mercantile de l’adoption d’objets gratuits.

Au départ l’appplication était vraiment géniale, conciliant bienveillance, gratuité, anti gaspillage et économie circulaire. Ce concept a attiré de nombreuses personnes généreuses et soucieuses de limiter leur impact sur la surconsommation ambiante basée sur le tout jetable.

Malheureuseument l’introduction d’un business modèle basé sur la profitabilité (que du reste j’accepte puisqu’il faut bien payer les charges de fonctionnement et pouvoir continuer a développer l’application…) a totalement dévoyé le concept initial. Attirant une nouvelle population de consommateurs beaucoup plus intéressés par la facilité d’obtenir des objets gratuits pour soit en faire commerce à la revente, soit assouvir a moindre frais leurs envies de renouvellement ultra fréquent des objets les entourant (phénomène similaire à la fast fashion dans l’habillement etc. ).

L’arrivée de ces nouveaux Geevers s’est accompagnée par les travers identiques à ceux rencontrés dans l’univers de la surconsommation où seul l’interet individuel et le profit personnel compte. Tout cela etant justifié par le fait que « payant un abonnement mensuel cela m’autorise a me comporter en parfait consommateur !!!! » il est loin le concept de générosité initiale !. On retrouve du reste un nombre croissant de ses nouveaux Geevers adoptants qui n’honorent pas leur rendez-vous, ne prennent pas la peine d’en informer le geever ou tout bonnement refusent de se déplacer demandant à ce dernier de leur livrer l’objet à domicile. Le fait de payer un abonnement ne peut , ne doit pas tout autoriser.

Décidément l’empathie, la solidarité ne sont plus de mise chez Geev, il n’est peut être pas trop tard pour redresser la barre et remettre l’application dans ses valuers initiales !

Merci a l'équipe marketing de ne pas faire un copié collé de la réponse habituelle:"Nous sommes une petite equipe de 23 pers......." Ceque nous attendons c'est une clarification précise des mesures envisagées pour permettre aux plus necesiteux de béneficier des dons sans être systématiquement privé de cette possibilité par les adoptants professionnels qui en font commerce?

Geev -
Alicia Desrelles
1/5

Très déçue, le concept de base était pourtant parfais. Je me demande s’il y a eu un changement de direction ? Aujourd'hui clairement c’est devenu une entreprise sans éthique qui cherche le profit au détriment des plus nécessiteux. Pitoyable.

Geev -
Dida Dida
1/5

HONTEUX HONTEUX HONTEUX
Avant j'aimais bien, mais aujourd'hui il faut abonnement pour voir les articles c'est aberrant alors que c'est un site de dons, ca veut dire ils se font de l'argent sur nos dos. Je préfère jetter ou donner à des associations maintenant que Geev, pourtant j ai donnée plus de 100 articles avant, je le regrette amèrement

Geev -
Floris Bourmaud
4/5

Bonjour Geev,
merci tout d’abord d’avoir créé cette application qui permet une consommation plus éthique pour la planète. J’aimerais cependant revenir sur un point, GEEV + aurait pu être une bonne idée mais je trouve que le fait de devoir payer un abonnement à un service bien qu’il soit peu onéreux, favorise plus certaines personnes que d’autre, étant ceux ayant la possibilité de s’offrir un abonnement pour trouver des biens de meilleure qualité ou autre. C’est un peu dommage quand on sait que votre concept est à la base associé aux donations entre particulier de manière gratuite.
Cordialement

Geev -
Catherine Montoya
2/5

Ce site de "dons" vous incite à prendre l'option payante qui donne accès à toutes les annonces . les dons "libres" -sans option payante- sont de moins en moins nombreux , la très grande majorité des annonces étant réservées aux utilisateurs qui achètent la version payante , donc ceux qui peuvent dépenser de l'argent pour prendre l'abonnement , ce qui est parfaitement contradictoire avec la notion de don . et que Geev se compare à Vinted est ridicule (réponse de Geev à un avis précédent) , ça n'a RIEN à voir . du tout . Bref , ce site commercial .

Geev -
Lo. l
1/5

Je m'aperçois que, depuis quelques temps déjà, la quasi totalité des dons les plus intéressants (notamment les meubles en bon état, mais pas que) ne sont plus accessibles que moyennant...paiement d'un abonnement !! ( aujourd'hui, j'ai même vu un collier pour chien dans les annonces payantes !)

Ainsi, Geev se fait de l'argent sur le dos des gens qui DONNENT des objets, et ce, bien sûr et sauf erreur, sans avoir été consultés ni donné leur consentement !
J'en ai d'ailleurs fait les frais (haha, jeu de mots ?) récemment. Je suis dégoûtée.

Alors, Mesdames et Messieurs, je vous invite à la plus grande méfiance face à cette appli, qui n'a d'idéologie du don qu'avec les objets des autres. Geev aurait pu se contenter de recettes publicitaires..mais il faut croire que l'appât du gain est plus fort..

D'ailleurs, vu que je n'ai pas donné mon accord pour cela, et que malgré tout une recente annonce que j'ai postée n'a été accessible qu'aux personnes ayant payé, je me demande si tout cela est bien légal...

En tous les cas, pour moi, c'en est trop, et dorénavant, je ne donne plus rien via cette appli. Je m'orienterai désormais vers d'autres moyens qui ne détournent pas la générosité des gens.

Aux personnes de Geev : ne vous est il pas venu à l'esprit que parmi les personnes ayant besoin de meubles, par exemple, il y en a de nombreux qui n'ont pas les moyens de se payer un abonnement, quel qu'en soit le prix, pour accéder aux annonces ?

C'est d'un cynisme !

Go up