Refuge Rothenbrunnen Amis de la Nature Guebwiller - Sondernach

Adresse: Refuge Rothenbrunnen, 68380 Sondernach, France.
Téléphone: 389480036.
Site web: refuge-rothenbrunnen.fr.
Spécialités: Refuge, Association bénévole.

Avis : Cette entreprise a 25 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Refuge Rothenbrunnen Amis de la Nature Guebwiller

Le Refuge Rothenbrunnen Amis de la Nature Guebwiller est une entreprise spécialisée dans l'hébergement en refuge et est une association bénévole. Il est situé à Sondernach, dans le département 68380 du nord-est de la France. L'adresse exacte est Refuge Rothenbrunnen, 68380 Sondernach, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 389480036. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse .

Le Refuge Rothenbrunnen Amis de la Nature Guebwiller offre un hébergement confortable et abordable dans un cadre naturel magnifique. Ils sont fiers de leur engagement envers la conservation de l'environnement et offrent une expérience de séjour unique et mémorable. Ils sont bien notés sur Google My Business avec une moyenne de 4,4/5 étoiles, basée sur 25 avis.

Ce refuge est situé dans les Vosges alsaciennes, à proximité de nombreux sentiers de randonnée et de pistes de ski de fond. Les clients peuvent profiter de la beauté de la nature environnante et des activités de plein air passionnantes. Le refuge dispose de chambres confortables, d'une salle à manger commune et d'une cuisine entièrement équipée. Les clients peuvent également profiter d'un bar et d'une terrasse avec vue sur la montagne.

Le Refuge Rothenbrunnen Amis de la Nature Guebwiller est géré par une association bénévole dévouée qui travaille dur pour offrir une expérience de séjour agréable et mémorable à tous les clients. Ils sont fiers de leur engagement envers la conservation de l'environnement et offrent une expérience de séjour unique et mémorable.

Avis de Refuge Rothenbrunnen Amis de la Nature Guebwiller

Refuge Rothenbrunnen Amis de la Nature Guebwiller - Sondernach
Louise Delloye
1/5

Amis des animaux mais pas des humains apparement !!
Interdiction de camper à côté du refuge, refus d’utiliser les toilettes et l’eau à moins de mettre de l’argent dans la caisse … Nous étions évidemment prête à consommer pour compenser notre présence ( comme dans chaque refuge ) mais le ton nous a découragé …
Ajoutons à tout cela : le refuge ouvert mais qui ne s’ouvre pas quand nous toquons à la porte, nous étions en grand manque d’eau ( dernière source que nous avions croisé était au markstein !! ), nous avons donc marché sans eau jusqu’à guebwiller, 15km plus bas…

Refuge Rothenbrunnen Amis de la Nature Guebwiller - Sondernach
rigaud ines
1/5

Si j’avais pu mettre moins, je l’aurais fait. Au dernière nouvelle quand on demande de l’eau à quelqu’un la réponse normale semblerait de le faire. Cela doit paraître inhumain pour le refuge de rothenbrunnen qui lorsque nous avons toqué à leur porte ont éteint les lumières et ont fait mine de ne pas nous entendre et nous ont laissé sans eaux (la dernière source d’eau potable se trouvait 15 km avant). Ajoutons à cela qu’il n’est pas possible d’y planter sa tente pour une raison que j’ai du mal à comprendre puisque qu’il y a juste de l’herbe sur le terrain et au téléphone ont nous a dit que si on voulait se rendre au toilette il fallait « mettre de l’argent dans la caisse ». Bref dans ce refuge au milieu de nulle part on vous aime bien si vous avez de l’argent.

Refuge Rothenbrunnen Amis de la Nature Guebwiller - Sondernach
Jessica Verroye
5/5

C'est lors d'une journée extrêmement pluvieuse que le gardien du refuge nous a accueilli à sept personnes dans le refuge.
Le refuge était chaleureux et propre. Notre hôte a été très accueillant, attentionné et sympathique avec notre groupe. Nous avons passé un très bon moment à discuter au coin du feu, à rire et à partager le moment ensemble.
Nous nous sommes sentis comme à la maison !
N'hésitez pas à réserver si vous passez dans le coin, la vue est superbe depuis le Petit Ballon qui est à quelques minutes à pied.

Merci beaucoup et bisous des éducs et ceux en reconversion (Hugo, Maïlys, Stéphane, Lucie, Louis, Faustine et Jessica)

Refuge Rothenbrunnen Amis de la Nature Guebwiller - Sondernach
Jp Gaillet
5/5

a mi chemin du petit ballon un petit refuge quelques tables possibilité de se restaurer par contre ils ne prennent pas la carte bleue

Refuge Rothenbrunnen Amis de la Nature Guebwiller - Sondernach
Gabriel & Christophe
5/5

Un lieu exceptionnel où nous avons passé deux jours à quelques mètres du sommet … les bénévoles des amis de la nature se saignent pour garder le refuge ouvert tout l’été et il faut leur être reconnaissant de cela.
Jeux de sociétés, cuisine équipée et dortoirs confortables, panorama à couper le souffle. Un Bonheur !

Refuge Rothenbrunnen Amis de la Nature Guebwiller - Sondernach
Camille Ciosek
5/5

Nous avons eu la chance de tomber sur ce refuge alors que nous faisions le tour du Grand ballon des Vosges. Après une recherche sans résultat d'un endroit où planter la tente, nous avons remarqué que ce refuge était ouvert et nous avons demander si il était possible d'utiliser leur terrain pour bivouaquer, ce qui a été accepté directement!
Nous avons pu planter la tente face à une superbe vue, au sons des guitares des bénévoles du refuge. Une soirée au calme qui nous a fait beaucoup de bien avant de repartir le lendemain matin !

Refuge Rothenbrunnen Amis de la Nature Guebwiller - Sondernach
VERHAGEN SOPHIE
5/5

Accueil chaleureux, ambiance cosy. Prix plus que raisonnable. Une bonne adresse même si le parking se trouve à 500 m du refuge ?. Merci pour votre accueil.

Refuge Rothenbrunnen Amis de la Nature Guebwiller - Sondernach
Ivan Ivanov
1/5

Ils nous ont refusé l'accueil alors qu'on avait arrivé très fatigués après une journée de marche dans la chaleur extrême du we dernier et presque à la tombé de la nuit. ils se sont justifiés qu'ils était complets et qu'il y avait un règlement leur interdisant d'accepter des tentes. Donc, contrairement à ce qu'on peut lire en dessous dans les commentaires, cet endroit n’accepte pas les tentes.
Dommage, parce qu'on ne leur demandait pas grande chose de plus qu'une douche et un emplacement dans l'enclos de ce sois-disant refuge. A éviter!

Go up