Mon Chat et Moi, vétérinaires à Lille - Lille
Adresse: 677 Av. de la République, 59800 Lille, France.
Téléphone: 320580585.
Site web: monchatetmoi.fr
Spécialités: Clinique vétérinaire, Urgences vétérinaires, Vétérinaire.
Autres données d'intérêt: Toilettes, Rendez-vous obligatoire, Parking couvert gratuit, Parking gratuit, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 71 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.
📌 Emplacement de Mon Chat et Moi, vétérinaires à Lille
⏰ Horaires d'ouverture de Mon Chat et Moi, vétérinaires à Lille
- Lundi: 08:00–12:30, 14:00–19:00
- Mardi: 08:00–12:30, 14:00–19:00
- Mercredi: 08:00–12:30, 14:00–19:00
- Jeudi: 08:00–12:30, 14:00–19:00
- Vendredi: 08:00–12:30, 14:00–19:00
- Samedi: 09:00–13:00, 14:00–16:00
- Dimanche: Fermé
Voici une description détaillée de la clinique vétérinaire "Mon Chat et Moi" située à Lille, en France.
Coordonnées et Informations de Base
La clinique "Mon Chat et Moi" se situe à l'adresse suivante : 677 Av. de la République, 59800 Lille, France. Pour contacter cette clinique, vous pouvez utiliser le téléphone suivant : 320580585. Vous trouverez plus d'informations sur leur site web à l'adresse monchatetmoi.fr.
Spécialités et Offres
Cette clinique vétérinaire offre une gamme complète de services, y compris les spécialités suivantes : clinique vétérinaire, urgences vétérinaires et services vétérinaires classiques. Ils sont équipés pour répondre à tous vos besoins en matière de santé animale.
Avantages et Détails Pratiques
Plusieurs points sont particulièrement interessants :
- Toilettes : Elles sont à la disposition des clients.
- Rendez-vous Oblatoires : Pour assurer un service de qualité, des rendez-vous sont recommandés.
- Parking Gratuit : Le Clinic propose un parking couvert gratuit ainsi qu'un parking sur place.
Opinions et Réputation
Les clients sont globalement très satisfaits, comme en témoignent les 71 avis sur Google My Business. Le moyen d'avis est impressionnant avec 5 sur 5. Les commentaires soulignent l'excellente prise en charge des animaux, le calme et la gentillesse du personnel, ainsi que la clarté des communications post-consultation.
Certains clients ont partagé leur gratitude en disant : "Merci à l'équipe d'avoir pris soin de mon petit Charlie " Les vétérinaires et leurs assistants sont décrits comme très calmes et doux, prenant le temps de donner des nouvelles rassurantes.
Conseils Avant de Se Rendre
Pour une expérience optimale, voici quelques conseils à suivre :
- Prenez un rendez-vous à l'avance.
- Arrivez à l'heure pour respecter les délais.
- N'oubliez pas de vérifier si vous avez besoin d'un rendez-vous obligatoire.