A.P.S Animaux Passions Services - Cranves-Sales

Adresse: 711 Rte de Juvigny, 74380 Cranves-Sales, France.
Téléphone: 450367246.
Site web: aps74.com.
Spécialités: Pension pour chiens, Pension pour chats.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 68 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de A.P.S Animaux Passions Services

A.P.S Animaux Passions Services est un établissement qui propose des pensions pour chiens et chats. Il est situé à 711 Rte de Juvigny, 74380 Cranves-Sales, France. Leur numéro de téléphone est le 450367246 et leur site web est aps74.com.

Ce service est accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend idéal pour tous les propriétaires d'animaux, y compris ceux qui ont des besoins particuliers. Ils offrent un stationnement accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès à l'établissement.

Les spécialités d'A.P.S Animaux Passions Services comprennent une pension pour chiens et une pension pour chats. Cela en fait un choix idéal pour les propriétaires d'animaux qui cherchent un endroit sûr et confortable pour laisser leurs animaux de compagnie pendant leur absence.

Cette entreprise a reçu 68 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.9/5. Cela montre que la grande majorité des clients sont satisfaits de leur expérience avec A.P.S Animaux Passions Services.

Avis de A.P.S Animaux Passions Services

A.P.S Animaux Passions Services - Cranves-Sales
Over Killy
5/5

Après une première journée d’essai concluante, Gusto a passé une superbe semaine de vacances avec les copains/copines. Nous avons pu avoir des nouvelles de notre chien par e-mail pendant notre absence et les photos postées sur Facebook font plaisir à voir.
C’est simple on est venu récupérer notre chien il était heureux de nous voir et voulait déjà y retourner. Super accueil, super séjour, Gusto reviendra. Merci à toute l’équipe.

A.P.S Animaux Passions Services - Cranves-Sales
Vincent CLEMENT
2/5

Xpérience récente avec cette pension et son propriétaire A.
Résumé:
- Pension chère par rapport à la qualité du service et l'accueil
- Peu voire pas d'écoute du client et tendance à la malhonnêteté
- Recommandé uniquement en solution de dépannage (ne nous concerne plus)

Nous avions réservé une semaine en Juillet un peu plus d'un mois à l'avance pour notre chienne boxer de 7 ans. Notre adresse habituelle étant complète, nous sommes contents de trouver une solution auprès d'APS malgré notre expérience mitigée jusque là et surtout des tarifs dans le haut de la fourchette.
Nous confirmons donc notre réservation par email et versons un acompte de 100€ par virement en ajoutant de manière précautionneuse qu'il se peut que j'ai du mal à venir récupérer le chien le soir du dernier jour car rentrant en avion le jour même depuis l'Allemagne. Le propriétaire n'accuse pas réception de mon acompte mais s'empresse de me répondre qu'il a pris la liberté de réserver un jour de plus. L'initiative étant la sienne, je comprends qu'il ne nous facturera pas si j'arrive à récupérer le chien comme prévu.

Nous déposons le chien au début du séjour et nous spécifions son côté peu sociable et que nous préconisons de ne pas le sortir avec d'autres (nous ne prendrons la responsabilité d'un incident avec un autre chien).Vers la fin du séjour, nous attendons de voir les photos des chiens sur Faceb. (point + au-delà de la "grande" capacité d'accueil) mais surpris de voir une photo avec un autre chien malgré notre consigne..

Au retour, mon avion a un peu de retard mais je vais arriver à récupérer notre chienne pour 19h. J'appelle donc par courtoisie APS et là une jeune fille me dit qu'il n'est pas prévu de sortie...Surpris, j'insiste en expliquant qu'il y a certainement un malentendu mais que je devais bien la récupérer ce jour car reprenant le travail le lendemain matin et n'ayant aucune solution. On me confirme alors que le nécessaire va être fait et que je peux venir la chercher..Je me présente donc à la pension, récupère mon animal et demande pourquoi la consigne de ne pas la sortir avec d'autres animaux n'a pas été respectée. On me répond de manière lapidaire qu'il n'y avait pas eu d'incident mais surtout le montant du chèque à régler. Le rapport humain et sens commercial n'étant pas au rdv, je n'insiste pas et m'exécute pour le chèque en faisant bêtement confiance à ce dernier.
En rentrant, je réfléchis au montant du chèque et m'aperçois que 1. mon acompte n'avait pas été décompté et 2. un jour supplémentaire m'a été facturé...
J'écris donc le soir même pour demander de me rembourser le trop perçu ou de remplacer le chèque avec un montant correct.
Le lendemain, une réponse sympathique me demande la date du virement d'acompte et surtout que la prochaine fois, il faudrait mentionner une référence de dossier...pas de réponse quant à ma demande de remboursement, simplement que mon chèque a déjà été encaissé (quelle rapidité!).
Je prends le temps de vérifier mon virement ainsi que la mention du nom chien et de la date du séjour réservée, prends une copie d'écran que j'envoie au gérant...
On me répond que l'on m'offre un avoir pour un prochain séjour. Etant dans notre bon droit, nous refusons et exigeons le remboursement de l'ordre de 130€ quand même...
Nouveau refus de ce cher A....qui ne répondra plus à nos différentes relances, et oui il encaisse des chèques comme Lucky Luke mais visiblement n'a pas de temps à perdre...
Devant cette malhonnêteté manifeste et surtout son caractère illégal, nous décidons de faire opposition au chèque auprès de notre banque...
Miracle! le gérant a retrouvé nos relances dans ses emails et nous demande de régler le reliquat... Nous nous exécutons car nous sommes honnêtes et ne supportons pas de devoir de l'argent...malgré le temps et l'énergie qu'il nous a fait perdre...
En espérant éclairer les futurs maîtres ou bien simplement faire réfléchir ce cher M..il n'est jamais trop tard, je l'espère!
Deux * car j'ai de la compassion pour les jeunes de la pension pour qui le quotidien ne doit pas être des plus faciles...

A.P.S Animaux Passions Services - Cranves-Sales
M LRB
5/5

Socolat adore venir en colo chez vous pour quelques jours ou une semaine! Nous adorons les publications FB où nous retrouvons sa frimousse.
Les espaces boisés laissent de jolis terrains de jeux aux animaux et les professionnels font très attention à leurs pensionnaires.
Merci à toute l équipe

A.P.S Animaux Passions Services - Cranves-Sales
Catherine Dard
1/5

J'ai été brutalisée par le propriétaire pour CINQ minutes de retard. Veste déchirée, des bleus sur le corps, j'ai cru ma dernière heure arrivée.
La réponse à mon commentaire, comme à d'autres : on affabule ! Non, je vous jure que c'est vrai. J'ai eu vraiment très peur. Il y a eu des conséquences assez graves pour moi. Le propriétaire devrait se faire soigner les nerfs.

A.P.S Animaux Passions Services - Cranves-Sales
No
1/5

J ai récupéré mon chien était pas très propre et malade ?

A.P.S Animaux Passions Services - Cranves-Sales
Cl' Attaquant
4/5

Nous avons laissé notre Seiya quelques jours pour la première fois, après un essai réussi d'une journée. Avis très positif sur la pension. Seiya est craintif au premier abord et nous avions peur nous mêmes de le laisser, mais tout s'est bien passé. Les collaborateurs nous ont écouté, ils ont respecté son caractère, lui ont donné du temps, et il a au final passé un bon séjour. Les box sont propres, on peut les visiter avant, apporter jouets et affaires du chien, et en cours de séjour nous avons eu des nouvelles de la part d'une personne fort sympathique de la pension. Cette expérience est donc positive et nous remercions le personnel de APS.

A.P.S Animaux Passions Services - Cranves-Sales
Marion Stadelmann
1/5

Je suis extrêmement déçue de l'accueil téléphonique que j'ai reçu, j'appelais simplement dans le but de me renseigner sur une possible disponibilité en juillet suite à plusieurs désistements pour la garde de mon chien, je me doute bien que les pensions sont déjà pleines mais qui ne tente rien n'a rien, je cherche une solution comme je peux.

Et la personne au bout du téléphone me répond de manière extrêmement condescendante en disant que je ne me suis pas prise assez à l'avance, que j'aurais dû mieux réfléchir et qu'il me répondrait potentiellement par mail "quand il aura du temps pour vivre".

Dans un métier où la relation est au centre (même si il s'agit d'animaux) je trouve assez dommage.

Espérons que leur accueil est plus chaleureux avec les animaux qu'avec les humains.

Bien à vous.

A.P.S Animaux Passions Services - Cranves-Sales
Bonjour jo
4/5

Un endroit propre ils adorent les animaux, ils joue avec eux.
Pour le gardiennage caravane c'est bien seule bémol il y a des arbres et sa abîme parfois les toits. Si non c'est un endroi super calme et très bien surveillé.

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