Boutique SNCF Lille Flandres - Lille

Adresse: Pl. des Buisses, 59000 Lille, France.

Site web: sncf-connect.com
Spécialités: Agence de voyages.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 93 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

📌 Emplacement de Boutique SNCF Lille Flandres

Boutique SNCF Lille Flandres Pl. des Buisses, 59000 Lille, France

⏰ Horaires d'ouverture de Boutique SNCF Lille Flandres

  • Lundi: 08:00–19:30
  • Mardi: 08:00–19:30
  • Mercredi: 08:00–19:30
  • Jeudi: 08:00–19:30
  • Vendredi: 08:00–19:30
  • Samedi: 08:00–19:00
  • Dimanche: 09:00–19:00

Boutique SNCF Lille Flandres

La Boutique SNCF Lille Flandres se encuentra ubicada en la ciudad de Lille, en la región de Hauts-de-France, Francia. Su dirección es: Pl. des Buisses, 59000 Lille, France.

Para contactar con la boutique, puedes llamar al teléfono 0 892 35 35 35 o visitar su sitio web sncf-connect.com

Especialidades

La Boutique SNCF Lille Flandres se especializa en Agencia de viajes, lo que la hace ideal para aquellos que buscan planificar sus viajes por Francia y otros países europeos.

Autres données d'intérêt

La boutique es accessible para personas con discapacidad, ya que cuenta con una entrada accesible en fauteuil roulant y estacionamiento accessible en fauteuil roulant para aquellos que lo necesiten.

Avis

La Boutique SNCF Lille Flandres ha obtenido 93 avis en Google My Business, lo que refleja su compromiso con la satisfacción del cliente.

Según los avis, la media de opinión es de 3/5, lo que sugiere que la boutique ofrece un servicio decente, pero que hay espacio para mejorar.

Recomendación final

Si estÃs planeando un viaje por Francia y necesitas ayuda para planificar tus itinerarios, la Boutique SNCF Lille Flandres es una excelente opción. Visita su sitio web para obtener mÃs información y planificar tu viaje con confianza.

👍 Avis de Boutique SNCF Lille Flandres

Boutique SNCF Lille Flandres - Lille
Mélany R.
1/5

Je suis allée en boutique aujourd'hui pour faire rembourser un ticket sur lequel je me suis trompée de date. J'explique la situation à la guichetière qui me dit que je ne peux pas l'échanger ni le rembourser car je bénéficie d'un prix cassé, alors que lors de ma recherche j'ai bien indiqué prix normal pour mon trajet. Je comprends qu'on ne puisse pas faire d'échange ou de remboursement, mais elle ne me l'a pas expliquée correctement, par exemple en me montrant l'encadré sur mon billet qui indiquait les conditions de remboursement et que j'ai vu une fois sortie de la boutique, à la place, elle a appelé deux de ses collègues pour me répéter la même chose plus fort et avec encore moins de tact et d'amabilité alors que je gardais mon amabilité et ma courtoisie ne comprenant pas pourquoi je ne pouvais pas faire l'échange ni pourquoi on me criait dessus. Entre tous les soucis déjà présent avec la SNCF, les retards, les trains annulés, si même le personnel devient à ce point aigri et peu compréhensif le service laisse franchement à désirer.

Boutique SNCF Lille Flandres - Lille
I'm F.
1/5

Je n’ai que très rarement vu une femme aussi mal polie de ma vie, surtout pour un accueil/boutique c’est quand même tragique. A se demander si un sourire et de la gentillesse seraient trop demander pour elle.
Il n’y a ni conseil ni réponse à nos questions.

On prône l’écologie mais comment avoir envie de prendre le train quand on voit ce genre de prix ? La SNCF a le monopole du ferroviaire en France et elle le sait, alors pourquoi vouloir améliorer ses services médiocres ?
Si elle mettait autant d’énergie à nous contrôler qu’à améliorer ses services peut être enfin aurions nous l’envie de prendre le train.

Boutique SNCF Lille Flandres - Lille
Louna B.
1/5

Ayant l’habitude de venir régulièrement, j’en tire toujours le même constat déplorable : la politesse ne doit pas être un critère de recrutement pour la SNCF.
Je n’ai jamais vu de ma vie des personnes aussi aigris, malpolies et qui plus est antipathique qu’aux guichets de cette boutique, dommage pour des personnes travaillant dans l’accueil et le relationnel. Personne ne vous a forcé à faire ce métier, si il ne vous convient pas alors faites autre chose. Mais ne prenez pas pour cibles les clients qui n’ont strictement rien à voir dans votre terrible échec de vie.

Boutique SNCF Lille Flandres - Lille
julie M.
5/5

Autrefois je n’ai pas été très bien reçue par une dame. Toutefois, j’ai dû revenir une seconde fois car mon TER a encore été annulé. C’est un certain Philippe ( je crois ) qui m’a reçu, il est vraiment sympathique, aimable et gentil. Malgré que tous mes trains ont été retardés, le conseiller m’a redonné le sourire !

Boutique SNCF Lille Flandres - Lille
Edouard B.
1/5

La personne chauve avec des lunettes qui travaillait à 13h00 le dimanche 10 novembre s’est montré très agressive avec moi, sous prétexte qu’elle a « commencé à travailler à 6h » ce qui est pour lui un motif suffisant pour ne pas exercer son travail et insulter les clients

Boutique SNCF Lille Flandres - Lille
Ascencas 7.
5/5

J’ai été très bien reçu par Dave, qui a été d’une grande gentillesse et d’un professionnalisme exemplaire. L’autre jour également par une dame dont je n’ai pas eu le nom, pareillement courtoise et professionnelle (je n’ai pas été payé pour dire ça lol). Bravo !

Boutique SNCF Lille Flandres - Lille
Sarah G.
1/5

La personne chargée d’accueillir les clients est d’un désagréable…
Aucune sympathie, aucune empathie, très froide. Bref merci à ce monsieur pour l’aide qui n’en était en réalité pas une.

Boutique SNCF Lille Flandres - Lille
Aline C.
1/5

vive la SNCF!
Mon fils de 14ans a pris pour la première fois le train de valenciennes direction lille flandres, il prend donc son billet sur internet où il s’aperçoit que les prix sont sacrifiés, 5€ le billet, il monte dans le train, les contrôleurs passent, il s’est trompé il n’a pas pris le bon horaire sur son billet, il est monté dans le train de 10h20 au lieu du train de 9h50, a savoir que ces deux trajets sont au même prix 5€, certes il enfreint les règles en ne respectant pas l’horaire mais ne vole personne puisque les billets sont aux mêmes tarifs, et bien il reçoit une contravention de 50€, on lui demande de régler de suite sinon c’est 100€! ouf mon fils a une carte bancaire….
bref je fais une réclamation mais non la SNCF ne rembourse pas! c’est une honte et de l’abus, c’est inadmissible de voir cela! déjà que le train est excessif en prix mais la, mon fils avait son billet, il a payé un prix sacrifié mais les autres trains étaient aux mêmes prix….
Honte à la SNCF….

Go up