centre vétérinaire TeamVetCare - Liège

Adresse: Bd Ste Beuve 2, 4000 Liège, Belgique.
Téléphone: 42543434.
Site web: teamvetcare.be.
Spécialités: Clinique vétérinaire.
Autres données d'intérêt: A besoin de bénévoles, Accepte les dons, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 262 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de centre vétérinaire TeamVetCare

Le Centre Vétérinaire TeamVetCare est une clinique vétérinaire réputée située à Liège, en Belgique, avec l'adresse Bd Ste Beuve 2, 4000 Liège. Leur numéro de téléphone est le 42543434 et leur site web est teamvetcare.be. Cette clinique vétérinaire offre des soins exceptionnels pour vos animaux de compagnie et propose un éventail de spécialités pour répondre à tous les besoins de votre animal.

Le Centre Vétérinaire TeamVetCare dispose de nombreuses caractéristiques qui en font un choix idéal pour les propriétaires d'animaux à Liège. Tout d'abord, la clinique est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un lieu accueillant pour tous les clients. De plus, la clinique dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, de places assises accessibles en fauteuil roulant et de toilettes accessibles en fauteuil roulant. La clinique est également LGBTQ+ friendly et offre un environnement sûr pour les personnes transgenres.

Le Centre Vétérinaire TeamVetCare accepte les bénévoles et les dons, ce qui en fait une entreprise engagée dans la communauté. La clinique exige des rendez-vous, ce qui permet de garantir que chaque animal reçoit l'attention et les soins dont il a besoin.

L'entreprise a reçu 262 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4,6/5. Les commentaires des clients mettent en avant la gentillesse et l'expertise du personnel, ainsi que la propreté et la modernité des installations. Les clients apprécient également la transparence des coûts et la rapidité des soins prodigués à leurs animaux.

Avis de centre vétérinaire TeamVetCare

centre vétérinaire TeamVetCare - Liège
Marie-Louise Moreau
5/5

Cela fait entre 25 et 30 ans que je fais soigner mes chats et mon chien par cette équipe. Vous n'allez quand même pas imaginer que j'aurais fait appel à ces vétérinaires autant de temps si je n'étais pas satisfaite... Outre leur compétence (pertinence des diagnostics et des traitements), j'épinglerai leur amabilité. Je soulignerai aussi que cette équipe organise son propre service de garde, disponible, en cas d'urgence, après 18 heures et même le weekend. Et enfin, je ne crois pas qu'on puisse trouver un accompagnement fait d'autant de tact et de délicatesse, lorsqu'on doit faire l'ultime injection.

centre vétérinaire TeamVetCare - Liège
Jean-michel Bragard
4/5

Excellente équipe vétérinaire, attentive, efficace et réactive, je recommande en toute confiance...

centre vétérinaire TeamVetCare - Liège
Patricia Hougardy
4/5

Équipe expérimentée, sympa et professionnelle. Ce ne sont que des filles qui expliquent bien les soucis de votre animal, les conséquences à court, moyen et long termes et procurent les médicaments et/ou appareils nécessaires aux soins.
Honoraires assez élevés. Pour une radio et l'examen diagnostique : 170€ + les médicaments.

centre vétérinaire TeamVetCare - Liège
Luca Minadeo
5/5

Excellent service !

Merci pour votre rapidité et attention !

centre vétérinaire TeamVetCare - Liège
chloe thonon
5/5

J’apprécie énormément le fait que le vétérinaire prenne le temps d’expliquer chaque geste qu’il pose sur mon animal ainsi que les différentes possibilités de maladies par rapport aux différents symptômes.
Le vétérinaire s’est montré très doux avec mon animal, ce qui a permis de le mettre en confiance.

centre vétérinaire TeamVetCare - Liège
dimitri leduc
5/5

Service impeccable et des explications claires et détaillées.
Le vétérinaire est non seulement compétent, mais aussi très sympathique !

centre vétérinaire TeamVetCare - Liège
Aymar Jacqueline
1/5

Plusieurs personnes dénoncent votre incompétence, ce n'est pas la peine de vous offusquer, les faits sont là.
Chats décédés par manque de réaction professionnelle, et heureusement, certains sauvés de justesse, sortis de chez vous presque mourants, et sauvés par d'autres vétérinaires grâce à la réaction rapide de leurs maitres.

centre vétérinaire TeamVetCare - Liège
Le petit emo
1/5

Voilà juste pour vous prévenir de ne jamais aller là bas ! J’avais un chat de 5 ans en pleine forme ! Elle était juste constipée ! J’ai déboursé plus de 700 euro chez eux pour que à chaque fois on me disent maintenant sa ira mieux vous pouvez la reprendre et même en leurs fessant part de mes crainte vus que c’était ce qui me restait de mon père défunt , je n’ai vus aucune amélioration elle ne buvait pas et il l’ont garder une nuit ( sans la mettre sous perfusion) et je sais pas quand ont vous dit que le chat ne mange plus et ne boit plus depuis 3,4 jours il faut la perfuser ce que je pensait qu’il avais fait la nuit où elle est rester là bas mais non le lendemain il me l’ont rendu soi-disant là aussi sa irait mieux et le jour d’après elle était de nouveau mal ! Donc ils ont décidé enfin de lui mettre une genre de sonde pour qu’elle mange par seringue mais non ont ma sonner pour me dire* votre chat est décédé sur la table d’opération le cœur à lâcher *soi-disant elle était faible ! Bha ouai sa fait une semaine que je vous dit qu’elle ne mangeais quasiment rien !!! Et c’est au dernier moment que vous dites oh bha ont va faire ça !!! Et elle est décédé ! A l’âge de 5 ans alors qu’elle n’avais aucune maladie !!! Donc si vous voulez débourser pour que vos animaux meurt allez y sinon fuyez !

Il a même avoué sa faute , je cite * ont aurait du mettre la sonde avant * bha pour qui ne pas l’avoir fait ‍♂️

( et n’écouter même pas leurs réponse à ce commentaire ils sont juste bon parleur ! J’y ai crus moi aussi pourtant d’autres gens avais prévenu dans les commentaires…)

La preuve sa réponse est mon commentaire est absurde depuis quand mon chat était en obésité morbide ( elle ne fesais que 4kg600)

En suite oui à la première visite elle était stressée mais après tout vos collègues m’ont dit qu’elle était bien plus calme ! Donc arrêter de faire passer votre faute sur les clients !

Et si la facture était bien de 700 (200 la première fois +250 la deuxième +200 quand elle est décédé ! )J’ai encore garder les factures avec les rapports pour en parler à des gens autour de moi de cette histoire ! Parceque c’est pas normal cette conclusion ! A croire que c’est volontaire !

Go up