European Appliances Belgium NV - Mechelen

Adresse: Schaliënhoevedreef 26, 2800 Mechelen, Belgique.
Téléphone: 22633333.
Site web: whirlpool.be
Spécialités: Fabricant.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de débit, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1078 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de European Appliances Belgium NV

European Appliances Belgium NV Schaliënhoevedreef 26, 2800 Mechelen, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de European Appliances Belgium NV

  • Lundi: 08:00–18:00
  • Mardi: 08:00–18:00
  • Mercredi: 08:00–18:00
  • Jeudi: 08:00–18:00
  • Vendredi: 08:00–18:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Absolument Voici une présentation détaillée de European Appliances Belgium NV, rédigée selon vos instructions et formatée en

👍 Avis de European Appliances Belgium NV

European Appliances Belgium NV - Mechelen
Dominique S.
2/5

J’ai acheté une machine à laver le 23 janvier 2023, il est tombé en panne Le 15 février 2025 alors que c’était une nouvelle Et heureusement que j’avais pris une garantie prolongée de 80 € parce que sinon la facture ce serait élevé à 1 92 €. Je trouve qu’elles ne sont pas fiables dans le temps. S’il faut déjà une réparation après deux ans de toute la partie électronique. Les machines ne durent vraiment plus longtemps Et je n’en fais que trois par semaine avec Des vêtements pas vraiment sales, et j’ai un adoucisseur d’eau qui diminue les risques de panne à cause du calcaire

European Appliances Belgium NV - Mechelen
Roxane
1/5

Une expérience désastreuse avec notre nouvel lave-vaisselle (1200 euros prix catalogue) et pire encore avec le service après-vente.
Lave vaisselle qui ne fonctionne qu'une fois sur deux... Le technicien est finalement passé et l'appareil ne fonctionne plus du tout! Le technicien devait retéléphoner pour commander une nouvelle pièce et/ou changer l'appareil... Mais évidemment, il ne le fait pas. Retour 100 ans en arrière, je passe mes journées à faire la vaisselle. Si vous cherchez une qualité de lave-vaisselle, et un service après-vente compétent : passez votre chemin, ce n'est pas chez whirlpool que vous allez le trouver !

European Appliances Belgium NV - Mechelen
Séverine H.
1/5

Un technicien est passé le 10/01. En à peine 10min, il nous dit qu’il faut remplacer une pièce. Après plus d’un mois et après 4 coups de fil, je n’ai toujours aucune nouvelle. Je trouve la qualité du service assez mauvaise. Pas de nouvelle, aucune transparence.

European Appliances Belgium NV - Mechelen
Laura V.
1/5

A fuir
Notre machine n’a même pas 1 an
Au téléphone on ne prévient même pas qu’on devra payer quelque chose !!!
Le technicien est resté à peine 10 minutes
Impossible de reproduire les manipulations qu’il a fait..
On vous envoie une facture avec déjà un rappel de payement alors qu’on a jamais reçu la première facture de base je ne recommande absolument cette entreprise de voleurs !!!
En prime aucun numéro pour régler le problème ce serait trop facile !!!

European Appliances Belgium NV - Mechelen
Chantal W.
5/5

Mon lave-vaisselle était en panne, mon fournisseur à contacter la société Whirlpool et j'ai reçu un appel téléphonique pour convenir d'une date de rendez-vous. J'ai reçu un mail de confirmation et 4 jours après le technicien était chez moi. Il était très poli, compétent et explications claires.
Je recommande Whirlpool.

European Appliances Belgium NV - Mechelen
Marie M.
1/5

Déçue du service après-vente !
Sèche-linge défectueux dès le premier jour d'achat : six interventions, ventilateur remplacé, et maintenant ils vont changer le bloc complet… Honteux !
Machine à laver en panne en moins d'un an, et trois semaines d'attente pour une intervention. Et une fois sur place, le technicien nous annonce qu'il ne peut pas porter la machine, car elle est surélevée.
Mais alors, si vous intervenez chez une personne âgée, vous faites quoi ? Tant pis, pas de réparation ? Heureusement que mon mari était là, car soi-disant Whirlpool le précise au téléphone… faux
Et soi-disant krefel aurait dû reprendre le sèche-linge, et krefel a envoyé directement à wirpool à fuir.
⚠️⚠️⚠️ .
Pas deux qui vous disent la même chose.
Je compte bien faire intervenir tesachats !

European Appliances Belgium NV - Mechelen
Rizlain B.
1/5

A fuire je déconseille au vue des commentaires et je me reconnais effectivement après que la garantie ai expirée l’appareille es tomber en panne , afin de nous dépouiller encore une fois on nous propose une extension de garantie afin de résoudre le problème . Au bout de 1 ans d’extension de garantie boem le frigo retombe en panne avec une fois de plus tout dedans .
Quel arnaque aucune fiabilité et clairement du détournement de fond . Payer des call center au pays de lest a moin que rien , pour venir s’enrichir sur notre dos . Je pense à mon avis que va passer au infoemation vos conbine à la con. Programme l’appareils afin qu’il tombe en panne comme par hasar après la fin de la garantie pas prendre les gens pour des imbecile !!!!!!!

European Appliances Belgium NV - Mechelen
Patricia G.
4/5

La promo Dreft est très intéressante et la réaction de la société à notre demande s'est faite très rapidement. Nous attendons avec impatience la livraison de nos pastilles pour le lave-vaisselle que nous avons commandé.

Go up