Family Pet - Chambray-lès-Tours

Adresse: 202 Av du Grand Sud, 37170 Chambray-lès-Tours, France.
Téléphone: 247748040.
Site web: familypet.fr.
Spécialités: Animalerie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1424 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Family Pet

Bienvenue à notre assistant utile Aujourd'hui, nous allons vous parler de la boutique Family Pet, une animalerie réputée située à Adresse: 202 Av du Grand Sud, 37170 Chambray-lès-Tours, France. Ce magasin spécialisé dans les animaux de compagnie propose une large gamme de produits pour répondre aux besoins de votre ami à quatre pattes.

Family Pet propose une grande variété de spécialités pour les animaux de compagnie, y compris des aliments, des accessoires, des jouets et des produits de soins pour animaux. Que vous soyez à la recherche de nourriture pour chats, de laisses pour chiens ou de jouets pour oiseaux, Family Pet a tout ce dont vous avez besoin pour garder votre animal heureux et en bonne santé.

L'emplacement de Family Pet est idéal pour ceux qui cherchent un magasin d'animaux de compagnie dans la région de Chambray-lès-Tours. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking accessible et une entrée adaptée aux fauteuils roulants. Vous pouvez également retrouver vos achats en magasin ou bénéficier de la livraison pour plus de commodité.

Family Pet accepte un large éventail de méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et bien plus encore. Le magasin a également une excellente réputation en ligne, avec 1424 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4.2/5.

Avis de Family Pet

Family Pet - Chambray-lès-Tours
Audrey Crochet
2/5

Visite ce jour : 2 choses très désagréables.
1) Au lieu de crier sur notre fils, il aurait été préférable que la vendeuse vienne nous rapporter les faits. Nous seuls sommes garants de son éducation.
2) C'aurait été sympa de ne pas nouer le sac de nos plantes aquatiques avec leurs feuilles... ?
Bien que vous avez un joli choix et de plutôt bons conseils (je suis ancienne TCVA), il y a des choses importantes à revoir...

Family Pet - Chambray-lès-Tours
Céline Decharles
5/5

Super je recommande ce magasin une équipe exceptionnelle vous attend, une équipe qui se plie en quatre pour vous satisfaire. D'une patience extrême et pleine de bons conseils.
Je ne comprends absolument pas les avis négatif qui ne sont absolument justifier.
Je remercie énormément toute l'équipe ainsi que le responsable du magasin car j'ai très peu de temps dans la semaine c'est toujours la course et cet équipe me satisfait à chaque fois ils sont extrêmement professionnel et d'une gentillesse extrême.

Family Pet - Chambray-lès-Tours
jean pierre jubault
4/5

Le choix est important. les prix sont corrects voire intéressants comparés à d'autres animaleries.le magasin est attrayant et bien situé . Des précisions dans l'affichage seraient parfois nécessaires pour la bonne compréhension des non experts

Family Pet - Chambray-lès-Tours
Gerald Legruiec
2/5

Ce n'est pas une bonne animalerie ils sont là pour vendre uniquement pour vendre j'ai été présent le jour où ils ont vendu un perroquet les conseils ne sont pas bons

Family Pet - Chambray-lès-Tours
Nea Nea
1/5

Patron désagréable au possible, qui ne connaît pas la loi et se permet d'être vindicatif à l'égard de ses clients.
J'achète un objet de foraging pour perroquet, et me rend compte à domicile que la chaîne en métal est rouillée, reviens donc au magasin pour un échange.
Ils n'en ont pas d'autre de disponible, je demande alors un remboursement chose que de prime abord le directeur me refuse.

Il est désagréable, hautain, me prend de haut.
Manque de chance pour lui, je connais le code de la consommation sur ce point, j'insiste donc.
Monsieur fini par optempérer mais ne se prive pas de me dire devant plusieurs clients que "c'est affiché là et quil n'y a qu'à lire les CGV" .
CF photos: les CGV ne sont pas en évidences, il n'y a rien en pourtour de caisse car elles sont à côté de la porte de sortie, derrière un extincteur. Si l'ont veut savoir si le remboursement est OK..... "il faut acheter et ensuite regarder son ticket de caisse" !!
Par ailleur, mes leux vendeuses elles mêmes ne savaient pas ou elles se trouvaient.
Monsieur, si vous attendez que vos clients fouillent pour trouver une information, assurez vous au moins que votre personnel sache ou les trouver également ‍♀️.

Cher monsieur, me voilà donc ravie de vous instruire: "Si votre produit n’est pas conforme, vous êtes alors protégé par la « garantie légale de conformité ». Elle est inscrite dans la loi aux articles L217-4 et suivants du Code de la consommation. D’après cette loi, le vendeur est tenu de réparer ou de remplacer le produit que vous avez acheté s’il n’est pas conforme. Si le vendeur ne peut pas le réparer ou le remplacer, vous pouvez exiger le remboursement de votre achat."

Point positif: Dieu merci, les vendeuses sont aimables; je les plains d'avoir un tel manager: bon courage à elle.

Family Pet - Chambray-lès-Tours
Ben
1/5

J’ai voulu me rendre ce jour à l’animalerie sans pouvoir y accéder, le rideau de fermeture de l’entrée étant abaissé 15 minutes avant l’heure de fermeture affichée. Client depuis peu de cette animalerie qui se trouve à proximité de mon domicile, j’irai désormais ailleurs même s’il faut faire quelques kilomètres en plus. Ce n’est pas les animaleries qui manquent dans le secteur.

Family Pet - Chambray-lès-Tours
Pierre-Antoine Rivier
3/5

Client depuis des années (genre plus de 10 ans nilufar etc)
Très déçu par la politique de fidélisation des clients... Le système de fidélité (se faire imprimer un ticket que l'on peut prendre en photo sinon il s'efface en 2 jours au soleil) et la réduction qui n'est valable que trois mois...
Même lorsqu'on fait remarquer cet état de fait (la carte de fidélité auparavant était juste très bien)et en dépit du fait qu'on soit bien identifié pas de geste...
Eh oui pas de bol monsieur.
Bref je change de crèmerie J'attends plus de respect en tant que vieux client.

Family Pet - Chambray-lès-Tours
erin millet
1/5

Je voulais juste demander des conseils pour l’entretien des poissons, suite à cette demande le vendeur m’a pris de haut sans aucune amabilité. Je déconseille fortement.

Go up