Fondation Prince Laurent Dispensaire, Bétail - Boussu

Adresse: Av. de la Corderie 85, 7301 Boussu, Belgique.
Téléphone: 65458066.
Site web: sfprlaurent.be
Spécialités: Vétérinaire.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 78 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Fondation Prince Laurent Dispensaire, Bétail

Fondation Prince Laurent Dispensaire, Bétail Av. de la Corderie 85, 7301 Boussu, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Fondation Prince Laurent Dispensaire, Bétail

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 10:00–12:00
  • Mercredi: 10:00–12:00
  • Jeudi: 10:00–12:00
  • Vendredi: Fermé
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

La Fondation Prince Laurent Dispensaire, Bétail, situado en la dirección Av. de la Corderie 85, 7301 Boussu, Belgique, es un establecimiento veterinario que ofrece servicios de atención animal de calidad. El dispensaire se esfuerza por brindar una asistencia veterinaria accesible y eficiente a los propietarios de animales y sus mascotas.

El dispensaire incluye varias especialidades veterinarias, como cirugía, medicina interna, otorrinolaringología, ojos, dermatología, radiología y ultrasonido entre otras. También ofrece servicios de atestiguar la salud de los animales, vacunaciones y otros tratamientos preventivos.

El dispensaire está diseñado para ser accesible a todos, incluyendo aquellos en sillas de ruedas. Posee un estacionamiento adecuado para sillas de ruedas.

Hasta la fecha, la Fondation Prince Laurent Dispensaire, Bétail ha recibido un total de 78 opiniones en Google, con una calificación promedio de 3.9 sobre 5. Estas opiniones demuestran que el dispensaire ha sido capaz de satisfacer las necesidades de sus clientes y proporcionar un servicio de calidad.

Si usted o su mascota necesitan atención veterinaria, no dude en ponerse en contacto con la Fondation Prince Laurent Dispensaire, Bétail. Puede hacerlo llamando al 65458066 o visitando su sitio web sfprlaurent.be para obtener más información.

Recomendamos encarecidamente a la Fondation Prince Laurent Dispensaire, Bétail como un lugar confiable y de confianza para la atención veterinaria de sus animales. Su ubicación estratégica, sus servicios amplios y accesibles, y su compromiso con la calidad hacen de él un excelente recurso para propietarios de animales en la región. No dude en contactarlos para obtener más información sobre cómo pueden ayudar a mantener a sus mascotas en perfecto estado de salud.

👍 Avis de Fondation Prince Laurent Dispensaire, Bétail

Fondation Prince Laurent Dispensaire, Bétail - Boussu
Magali C.
1/5

Des gens ignobles et sans coeur !!! Me refuse car j'ai touché 2300e en février, zéro en mars et zéro en avril sous prétexte qu'en février je dépasse le quota ! Sauf que les deux mois suivants aucun revenu ! J'explique l'urgence pour mon chat et non les règles sont les règles !!! Ça ne cherche pas plus loin que ces règles débiles !!! Mon chat de 13 ans qui a toujours été en pleine forme est décédé hier car ils n'ont pas voulu ne fusse que le voir afin de prescrire un traitement en attendant que mes finances se remettent !!!! Je déconseille ils ne pensent pas à l'animal !!!!!

Fondation Prince Laurent Dispensaire, Bétail - Boussu
bénédicte D.
1/5

Je suis inscrite avec mes deux chats pour le dispensaire de Charleroi.
Ce matin, je suis arrivée avec 15 minutes de retard. C'était la deuxième fois.
J'habite loin du dispensaire, j'étais partie de chez moi à 9 h 00 et il faut 45 minutes de trajet d'après Google.
Je devais donc y parvenir.
Ce ne fût pas le cas.
Je suis responsable certes.

Maintenant, si cet état de fait vaut qu'une fois sur place, je me fasse sermonner en public par la vétérinaire, qu'ensuite s'ensuivit un long échange avec la vétérinaire toujours, la secrétaire et la directrice et même une cliente de ce dispensaire de Charleroi. Ceci toujours en public. Là, je dis NON.

J'ai vécu cet échange comme très humiliant, sans aucune empathie ni souplesse.
Mon chat n'a pas reçu les vaccins pour lesquels j'ai fait trois heures de route (cf. aller et retours) et dépensé 25 € d'essence.
Merci..

Les "bons" sentiments de départ ne suffisent pas quand on veut réellement travailler dans le social, avec de l'humain.
L'empathie et la souplesse réelles, non-feintes, sont indispensables.
Pour moi, en ce qui concerne le dispensaire de votre fondation à Charleroi ... c'est à retravailler.
De toute urgence à retravailler.

Fondation Prince Laurent Dispensaire, Bétail - Boussu
Tiya A.
1/5

Pas professionnel du tout, Je ne reviendrai plus jamais. Je préfère encore payer un vétérinaire beaucoup plus cher, mais qui sait travailler que ce que j’ai eu à faire,

Fondation Prince Laurent Dispensaire, Bétail - Boussu
Jessy J.
5/5

Si vous y avez droit allez-y les yeux fermés, personnelle excellent et très aimable

Fondation Prince Laurent Dispensaire, Bétail - Boussu
Anita D.
5/5

Top la générosité et l’accueil

Fondation Prince Laurent Dispensaire, Bétail - Boussu
boop11101
4/5

Que ferait les gent sans cette fondation. Comment aiderait il leur compagnons a quatre pattes, lorsqu'ils sont malades. Cette fondation est une bénédiction. Il est juste dommage qu'il n'y ai pas un vétérinaire a joindre en cas d'urgence hors des heures de consultations, qui sont courtes. Mais je tire mon chapeau a son altesse le prince Laurent ainsi qu'à tous ces vétérinaires qui sont la pour soigner et sauver les petits loups si cher à nos ♥.

Fondation Prince Laurent Dispensaire, Bétail - Boussu
Marine D.
1/5

Honteux d'être d'une telle indifférence devant la souffrance d'un chat (d'autant plus pour des vétérinaires), sous prétexte que ce n'est pas une situation urgente j'ai du repartir bredouille. Pourtant on ne peut pas dire qu'ils étaient débordés, bien au contraire j'étais la seule dans la salle d'attente... Tout est mis en place pour ne pas bénéficier de ce service (dont l'idée est pourtant bonne) que ce soit la paperasse a renouveler ou encore l'antipathie des gens qui y travaillent, sans oublier les airs supérieurs à l'égard des bénéficiaires. Malgré mon temps perdu a courir après les documents administratifs demandés, je préfère me serrer la ceinture et soigner mes animaux convenablement chez des vétérinaires qui font ce métier pour l'amour des animaux et non pour je ne sais quelle raison. Les échos négatifs des vétérinaires de la région à propos de la Fondation Prince Laurent d'Hornu se sont donc confirmés. Je déconseille fortement.

Fondation Prince Laurent Dispensaire, Bétail - Boussu
Karene G.
5/5

Ils sont formidable... Toute l équipe.. Je les félicite pour leurs grands cœur.. Vraiment très patient avec les animaux et très très professionnels.. Katy. Sur le compte de sa compagne

Go up