La Société protectrice des animaux - Sherbrooke, Québec

Adresse: 145 Rue Sauvé, Sherbrooke, QC J1L 1L6, Canada.
Téléphone: 8198214727.
Site web: spaestrie.qc.ca.
Spécialités: Association pour la protection des animaux.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 673 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de La Société protectrice des animaux

La Société protectrice des animaux, située à Adresse: 145 Rue Sauvé, Sherbrooke, QC J1L 1L6, Canada, est une association dédiée à la protection des animaux. Si vous êtes un amoureux des animaux, cette entreprise est faite pour vous.

La Société protectrice des animaux est spécialisée dans la protection des animaux et offre une gamme de services pour aider les animaux dans le besoin. Leurs spécialités incluent l'hébergement et les soins pour les animaux abandonnés, l'adoption d'animaux, la promotion de la stérilisation et de la micropuce pour les animaux domestiques, ainsi que la sensibilisation du public aux droits des animaux.

L'accès à la Société protectrice des animaux est facile pour tous, avec un accès en fauteuil roulant pour les entrées, le stationnement et les toilettes. Cette entreprise est très appréciée par les gens de la communauté, avec un total de 673 avis sur Google My Business. La note moyenne de ces avis est de 4.5/5, ce qui témoigne de la qualité des services fournis.

En plus de ses services, la Société protectrice des animaux dispose également d'une équipe de bénévoles dévoués qui travaillent sans relâche pour assurer le bien-être des animaux. Les bénévoles peuvent aider en soignant les animaux, en les promenant, en les socialisant et en aidant aux tâches quotidiennes de l'association.

Si vous cherchez un moyen de vous engager dans votre communauté, la Société protectrice des animaux offre des opportunités de bénévolat pour tous les âges et tous les niveaux d'expérience. Vous pouvez également aider en faisant un don à l'association ou en adoptant un animal.

Avis de La Société protectrice des animaux

La Société protectrice des animaux - Sherbrooke, Québec
Shelby Mangeot
5/5

C’est ici que j’ai adopté mon beau Cookie il y a un peu plus de 5 mois! Je repasse voir les employées de temps en temps avec lui car elles l’aiment beaucoup et adorent voir son évolution depuis son adoption! Il a même fait la première page du site quelques semaines (une petite star) j’ai adopté l’amour de ma vie et elles ont réussi une de leur mission en me le présentant! Lieu propre, où l’on peut acheter des jouets et nourriture ainsi qu’accessoires (bols, laissés, colliers et harnais, brosse etc.) ça se voit qu’ils aiment leur travail et qu’ils y sont dévoués !

La Société protectrice des animaux - Sherbrooke, Québec
Myria Lam
4/5

Pour une adoption l'employé ma laisser plusieurs minutes seule avec le chat que je voulais j'ai trouvé ce moment intime magique j'ai rempli les papier pour adopter tout s'est bien passer. Par contre prévoyez des frais d adoption car la stérilisation et les vaccins et une puce sont peut être gratuit mais pas l adoption autour des 100 dollars. Gros choix pour les chats et chien endroit très professionnel et courtois. Voici ma nana 3 ans maintenant ?

La Société protectrice des animaux - Sherbrooke, Québec
Myriam I.
5/5

Rendez-vous rapide pour adoption, le site est clair et le statut des animaux (en attente, adopté, etc) est a jour. De plus les techniciennes et les employés étaient très sympatique et c'est clair qu'ils se soucient de leurs animaux.

La Société protectrice des animaux - Sherbrooke, Québec
Nancy Picard
5/5

Wow, c'est vraiment un bel endroit pour les animaux. Y'a plein d'amour et c'est très rassurant de voir tout le travail accompli pour tous ces p'tits êtres à la recherche d'un foyer aimant et les résultats extraordinaires que ça donne...? À toute l'équipe de la SPA...Chat'peau!!...?

La Société protectrice des animaux - Sherbrooke, Québec
Daniel Fisette
1/5

Après 4 demandes d’adoption pour des chiens, via un formulaire que je qualifie de farfelu, nous n’avons jamais été contacté malgré le fait que certains chiens étaient disponibles à l’adoption pendant plusieurs jours voir plusieurs semaines. Pourtant nous avons déjà eu plusieurs chiens pendant plusieurs années. Faut-il détenir un doctorat en comportement animalier pour se qualifier afin d’adopter à la SPA au lieu d’encourager les usines à chiens? Ce que nous n’aurons pas le choix de faire. J’ai le malheur de constater que la priorité de la SPA de Sherbrooke ne semble pas être le bien-être de ses pensionnaires en appliquant une bureaucratie beaucoup trop lourde en évaluant les futurs adoptants par un questionnaire sans même se donner la peine de les contacter. Le service à la clientèle aurait tout avantage être amélioré. Ce qui aurait pour effet de diminuer le temps de transition des chiens et par le fait même de réduire les coûts d’administration et de ne pas décourager les futurs adoptants.

La Société protectrice des animaux - Sherbrooke, Québec
Mærïïë næø
1/5

Je fait plu confiance à la spca .. après tous les années à donner des don et encourager la spca mais maintenant c'est fini une voisine dans mon bloc à un nombre de chat .. elle vole des animaux les maltraite en jette dehors en ramasse et même beaucoup de voisins on été témoin on appelle pour des plainte mais toujours rien elle a encore tous c'est animaux qu'elle maltraite et même aujourd'hui la spca lui a redonner un chien qu'elle a volé et qu'elle laisse au soleil des journée de temps sans nourriture et eau et son appartement est énormément insalubre et plusieurs plainte à été déposée par voisin je vais me retenir de mets ici les photo et vidéo des animaux qu'elle a tuer et maltraité ..

La Société protectrice des animaux - Sherbrooke, Québec
Aures Brenhines
1/5

Je suis extrêmement déçu par le service que j'ai reçu récemment. Dans le passé je supportais la SPCA grandement, je donnais des dons quand je pouvais etc.

Dans le dernier mois, nous sommes plusieurs individu à avoir rapporté à la SPCA un personne qui abuse et fait du mal à des animaux avec preuves vidéos, photos, et témoint. Mais rien n'est fait. Nous n'avons aucun support. Certaines personnes ont contacté par courriel, d'autres par téléphone, certaines on même demandé à parler à plus haut et ce sont fait dire qu'ils allaient se refaire contacté et sans retour.

Quand on appelle maintenant considérant que rien n'a été fait, la réponse que nous recevons est qu'ils sont au courant et qu'ils vont y aller quand ils vont avoir du temps alors que cette personne continue de maltraiter des animaux et n'est pas en capacité à avoir des animaux.

Je m'étais toujours que nous pouvions compter sur la SPCA pour le bien-être des animaux, mais honnêtement, j'ai eu plus de retour pour payer mon frais de ramassage des mes animaux que j'ai du me séparé dans le passé que pour de la maltraitance animal. Il semble que l'argent soit avant la bonté des animaux maintenant.

La Société protectrice des animaux - Sherbrooke, Québec
Jean-Claude Maurice
1/5

La façon d’adopter est complètement absurde! Pour remplir tout les critères et répondre aux questions , il faudrait être un éleveur professionnel ou faire du copier-coller de réponses toute faite. Nous avons eu d’autres chiens et il est possible d’élever un chien heureux dans un milieu familial sans être gradué d’une école d’élevage. En plus impossible de s’expliquer par téléphone ...les messages reste sans retour. Donc nous nous sommes retournés vers l’achat d’un chiot d’un particulier, et les chiens rescapés ont ratés une occasion d’être très bien traités!

Go up