Le Berger Blanc - Laval - Laval, Québec

Adresse: 914 Rue Cunard, Laval, QC H7S 2H6, Canada.
Téléphone: 4506290075.
Site web: bergerblanc.com.
Spécialités: Service d'adoption d'animaux de compagnie, Service de secours animalier.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 591 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Le Berger Blanc - Laval

Le Berger Blanc - Laval est une entreprise canadienne située à Laval, QC H7S 2H6, Canada, au 914 Rue Cunard. Ils offrent un service d'adoption d'animaux de compagnie et un service de secours animalier. Leur engagement envers le bien-être des animaux est remarquable, avec une équipe professionnelle et attentionnée.

L'emplacement de Le Berger Blanc - Laval est accessible en fauteuil roulant, ce qui est un atout important pour les visiteurs ayant des besoins spéciaux. Ils offrent également un parking accessible en fauteuil roulant, facilitant ainsi l'accès à leurs services.

Sur Google My Business, Le Berger Blanc - Laval a reçu 591 avis, avec une moyenne de 3.5/5. Ces avis témoignent de la qualité de leurs services et de leur engagement envers les animaux.

En visitant leur site web à bergerblanc.com, vous découvrirez plus en détail leurs services, leur mission et leur engagement envers la communauté. Leur site web est une ressource précieuse pour quiconque cherche à adopter un animal de compagnie ou à obtenir de l'aide pour un animal en détresse.

Avis de Le Berger Blanc - Laval

Le Berger Blanc - Laval - Laval, Québec
Karine Warbinek
5/5

Une chance et une merveilleuse chance que le Berger blanc existe quand nous avons un animal en fin de vie ou très malade! Ils sont à l'écoute, emphatique, patient et combien humain.

Un immense merci à vous pour votre dévouement et votre professionnalisme hors du commun!

Une chance que le Berger blanc existe car haut-delà de tout, vous êtes là pour le bien-être et la dignité de nos compagnons, que soit pour leur offrir une nouvelle famille ou pour les aider à ne plus souffrir lorsqu'il s'agit d'un point de non-retour.

Encore merci!

Le Berger Blanc - Laval - Laval, Québec
Vincent Rougeau-Moss
5/5

Le refuge est vraiment bien ! Les animaux semblent très bien traités et ils nous guident bien dans nos décisions. On y a acheter un beau chiot berger allemand de 3 mois.

Le Berger Blanc - Laval - Laval, Québec
Caroline labelle
1/5

A deux reprises, j'ai fait affaire avec vous et deux fois j'ai été déçu. Première appel , pour un chat qui était perdu et errant dans ma cour . Vous m'avez dit que c'était pas votre cartier donc c'était à moi de venir prendre la cage et moi de l'attraper. Après deux jours j'ai enfin réussi. Je ne voulais pas que ce chat reste dehors a 35' degré +
Par chance ,que sa n'a pas pris plus de temps , puisque j'ai du sortir plus tôt de mon travail car j'avais peur qu'elle reste trop longtemps dans la cage. J'ai été déçu car vous êtes supposer aimer les animaux et c'est votre travail de les aider donc faire 15min de plus d'auto pour sauver un chat !? En tout cas .... *2e fois , j'ai trouvé un petit chien seul qui courait partout cherchant désespérément ses maîtres. Il était perdu , il tremblait. Donc puisque je savais que vous ne vous déplaciez pas dans notre Cartier qui est a Laval comme votre local . J'ai pris deux heures à parler avec les voisins afin d'être sûr que ce chien n'appartenait pas a personne . Ensuite ,Il y a une personne qui m'a donné des croquettes pour chien afin de maider a attirer se petit toutou . Après plusieurs minutes, il a cédé, il avait froid et faim. C'était au mois de décembre, si je me trompe pas . Je l'ai amenée dans ma voiture. Je l'ai réchauffé et flatté. J'aurais aimé le garder mais je me disais que peut être qu'il avait une famille donc je l'ai amené a votre local , au berger blanc . J'ai demandé que s'il n'y avait pas de famille qu'il le réclamait de me contacter . Et là .. l'homme ma répondu , non , vous devez faire comme les autres, regarder en ligne et peut être que vous aller pouvoir l'adopter. Je l'ai trouvé sans cœur. J'étais super triste car nous avions déjà créé un beau lien et lui il s'en foutait!! Je sais qu'il y a des règle, protocole ou autres mais vous ne travaillé pas avec des patates ou des meubles !!Vous êtes supposer faire tous se que vous pouvez pour les aider et je n'ai pas senti ça de votre part . Donc , la prochaine fois je trouverai un autre organiste!! J'espère que vous ne serez pas frustré par mon opinion mais plutôt vous en servir pour améliorer les choses!

Le Berger Blanc - Laval - Laval, Québec
Allyson Jones
1/5

* Update, réponse à leur réponse !!!!
Si, comme vous le dites, la cage obligatoire est pour la sécurité de l’animal, le personnel aurait coopérer et ne me l’aurait pas garoché dans les bras en me disant de repartir avec et de m’arranger sans chercher de solution. Comme mentionné, je prends le blâme pour la pièce d’identité, mais s’il y avait eu place à la communication au lieu qu’on me parle comme si j’étais une espèce d’idiote, on aurait certainement pu trouver une manière d’aider ce pauvre chat en détresse. Ce que vous proposez ici et qui vous fait bien paraître, personne ne me l’a offert sur place. Les bottines doivent suivre les babines, comme on dit. Vos mauvaises expériences avec des précédents client ne devraient pas teinté celle avec les suivants. Au-delà de l’histoire de la cage et de la pièce d’identité, j’ai aussi parlé de l’horrible façon dont j’ai été approché par le personnel. J’ai pris ma part de blâme, ce serait bien que vous fassiez de même pour ce qui est des vôtres, de temps en temps. Il n’y aucune raison valable de parler aux gens avec une telle rudesse.

Ouf, quelle mauvaise expérience! Ma voisine d’en bas a trouvé un petit chat. Ça fait plusieurs jours qu’elle le garde en faisant des post notamment sur facebook pour essayer de retrouver ses parents, mais en vain. Étant donné qu’elle n’a pas d’auto, elle m’a demandé d’aller la porter au refuge. Évidemment, j’ai accepté. Ma voisine n’avait pas de cage pour mettre le chat, donc elle l’a mis dans une boîte de carton avec des trous. Durant le court trajet de moins de 2 km, le chat a eu le temps de se mettre à paniquer et de s’échapper de sa boîte en la déchiquetant.

En arrivant au Berger Blanc, j’ai dû le prendre dans mes bras pour entrer. Il paniquait, tentait de s’enfuir et me grafignait, donc je le tenais comme je pouvais, mais je commençais à angoisser. J’étais littéralement sur le point de l’échapper. L’homme qui m’a ouvert la porte, sans émotion et sans bonjour, m’a straight up dit : « t’arrives ici avec un chat, pas de cage !?! » en mode wtf. J’essaie de lui expliquer l’histoire de ma voisine parce qu’au final, j’essaie juste d’aider celle-ci et le pauvre chat qu’on ne veut pas remettre à la rue, mais il ne prend même pas le temps d’essayer de comprendre. Il rétorque immédiatement « ok il vient d’où ? » super bête. Je réponds, encore sur l’adrénaline, « d’ici », ce à quoi il dit (en roulant des yeux, « ok mais c’est quoi ici », encore une fois super bête. Là j’ai utilisé le même ton que lui pour répondre « bin Laval ». Il me demande une pièce d’identité, ce que je n’ai pas sur le moment. (Là-dessus, j’accepte le blâme à 100 %). Je lui dis que je peux aller chez moi, juste à côté et revenir. J’étais prête à lui donner mon nom complet, mon adresse et mon numéro de téléphone, mais il n’a tenté d’aucune manière de coopérer. Au final, ce n’est pas pour moi, ni pour lui que nous sommes là, mais pour le bien d’un petit chat, ce qui, normalement, est la priorité dans un refuge. Ça a fini qu’il a pris le chat comme avec une indifférence folle et l’a poussé dans mes bras en me montrant la porte. Je suis partie vraiment fâchée et suis retournée chez ma voisine en pleurs.

Je suis extrêmement déçue de ce comportement passif-agressif ou il n’y a eu aucune tentative de trouver une solution, de communication ou d’empathie quelconque. Après, on nous dit de ne pas hésiter à aider les pauvres animaux errants…

* Prenez note, guys, que je ne laisse JAMAIS de reviews. Pour que je le fasse, c’est que je suis vraiment abasourdie. Je suis full compréhensive avec les employés du service à la clientèle, c’est difficile comme travail, mais ça, c’est inacceptable.

Le Berger Blanc - Laval - Laval, Québec
Jennie Edmond
1/5

J'ai été chercher une petite Pitbull abandonner très adorable mais le personnel et le responsable le de la place malheureusement il ne sont pas là pour le bien de leur animaux mais pour la paie à la fin de leur semaine. Malgré ce qui savait de mon expérience avec mes chien que j'ai perdu il m'on vendu un chien malade problème de cœur misere à respirer seul chose qui veulent respecter de leur contrat qu'on a signée avec eux c'est stérilisé le chien premier Vet me dit que c'est dangereux et pas recommander à faire . Deuxième VET me dit la même chose mais c'est pas grave de le faire pareil et de signer une décharge en cas quel ne ce réveille pas.

En gros je ne recommande à personne cette place je suis extrêment déçu de leur service et me dire de revenir chercher les sous que j'ai déboursé pour le chien et de signer comme quoi quil ne sont plus responsable du chien et de la sterilisation . En gros le chien es malade beaucoup d'argent à déboursé ce qu'on feras parce qu'on aime notre chien mais c'était à eux à payer pour le problème de santé du chien en partant . Me dire quel était correct la bas c'est vraiment de la ..... bref je suis entrain de faire des démarches pour poursuivre le berger blanc

Le Berger Blanc - Laval - Laval, Québec
E. C.
5/5

J'ai adopté ce chat d'un an il y a 2 semaines, tout se passe bien. J'ai eu un bon service lors de la vite pour voir les chats, pour l'adoption, lors d'un appel et lors de son rv pour des 2e vaccins.

Merci

Le Berger Blanc - Laval - Laval, Québec
Francine Pajot
1/5

Je n'ai aucune expérience avec vos services, mais aux lectures de tous les avis, il y a certaines lacunes chez vous.
Je n'ai vraiment pas envie de faire votre connaissance. Entre les euthanasie rapide et autre que croire....

Le Berger Blanc - Laval - Laval, Québec
SAAID SAGHOUR
4/5

C’est un lieu qui brise le cœur quand on est obligé de se sépare d’un bien-aimé chat…

Go up