Refuge de Thiernay / fourrière départementale - La Fermeté

Adresse: Les Senots, 58160 La Fermeté, France.
Téléphone: 386584144.
Site web: refuge-thiernay.com.
Spécialités: Refuge pour animaux.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 370 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Refuge de Thiernay / fourrière départementale

Le Refuge de Thiernay est une fourrière départementale située à Les Senots, 58160 La Fermeté, en France. Leur numéro de téléphone est le 386584144 et vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse refuge-thiernay.com.

Spécialisée dans le secours et l'hébergement des animaux, cette entreprise est reconnue pour son engagement envers le bien-être animal. Les locaux sont accessibles en fauteuil roulant, ce qui permet à tous de visiter et de soutenir leur mission. De plus, un parking accessible en fauteuil roulant est disponible.

Le Refuge de Thiernay dispose d'excellentes opinions en ligne, avec une moyenne de 4,3/5 sur la base de 370 avis sur Google My Business. Les visiteurs apprécient particulièrement l'engagement de l'équipe envers les animaux et la propreté des locaux.

En plus de leur travail de refuge pour animaux, le Refuge de Thiernay offre également des possibilités d'adoption pour les animaux sans abri. Si vous êtes à la recherche d'un nouvel ami à fourrure, nous vous recommandons vivement de considérer le Refuge de Thiernay.

Avis de Refuge de Thiernay / fourrière départementale

Refuge de Thiernay / fourrière départementale - La Fermeté
Alicia belien
3/5

Les 3 étoiles sont pour Nala la chienne que j’ai adopté avec mon conjoint, nous l’avions vue sur leurs sites internet, et à la première rencontre on a su qu’on la voulais, apparemment possible avec le chat que j’ai à la maison et totalement ok avec les chien ( nous n’avons pas d’autres chien mais nos familles si) nous l’avons alors adopté avec grand bonheur tout se passer très bien avec le chat jusqu’à la première rencontre avec un autre chien la deuxième et la millième rencontre avec des chiens différents elle est malheureusement complètement traumatisée, elle se met dans un état second à chaque fois qu’elle aperçoit un chien qui se dirige vers elle, extrêmement agressive et suite à notre visite chez mon vétérinaire nous avons appris que la plaque d’eczéma qu’elle avait sur la tête n’était absolument pas de l’eczéma mais une morsure mal soigné suite à une bagarre nous avons vite fait le lien… franchement j’aurais apprécié un minimum d’honnêteté de leurs part, nous étions prêts à tout mais absolument pas à sa, chaque chien est une épreuve pour Nala… mais bon on fait tout pour la rendre heureuse en dehors de tout ça, et surtout si vous adoptez demander des rencontres avec des chiens devant vous comme ça vous ne serez pas surpris…

Refuge de Thiernay / fourrière départementale - La Fermeté
Madison Bertin
1/5

Personnel désagréable.
Nous avons adopté deux chats '' propre'' selon eux hors les deux font pipi partout, quand on les ramène c'est nous le problème et pas les chats.
Lors de l'adoption on nous confirme qu'ils sont propres alors qu'un d'eux et revenu parce qu'il ne l'était pas mais ça on ne nous le dit pas.
Quand on les ramène, c'est limite si on a un bonjour, on nous parle mal, aucun remboursement pour quand même une grosse sommes, pour final ne même pas avoir de chat.
Ils ont le quand même le culot de nous dire que c'est nous le problème, et que tout les chats sont propres, hors mon canapé s'en souvient.
Fuyez cet endroit.

Refuge de Thiernay / fourrière départementale - La Fermeté
Marine Desloges
5/5

Refuge que je recommande fortement. Bénévoles dévoués, plein de bienveillance envers nos amis à 4 pattes. Très attentifs à nos attentes. J'ai pu faire le tour 2x des chatteries pour trouver mon bonheur! Les animaux sont choyés, pleins de vie, et ne demande qu'à être adopté ! Ma petite Noiraude s'adapte bien! Prends ses marques ! Et proche de moi, comme je l'espérais ! ?

Adopter un animal en refuge c'est une très bonne action, n'hésitez pas! ❤️

Merci encore aux bénévoles ! Vous êtes géniaux !

Refuge de Thiernay / fourrière départementale - La Fermeté
Patrick JEFAUT
5/5

Ayant perdu il y a 5 mois mon chat âgé de 11 ans suite à un cancer nous avons voulu en adopter un autre...
Ancien enquêteur au refuge de thiernay nous nous sommes tournés vers celui-ci...
Accueilli, sans rendez-vous, nous avons été très bien reçus; à noter le professionnalisme de la responsable (cat) avec écoute, conseils...
Après visite des 2 chatteries où nous étions perdus dans les choix et les coup de cœur... finalement nous sommes répartis avec Trésor qui nous avait choisit...
Un amour de chat de 15 mois, demandeur de câlins, et admis de suite par notre whestie de 6 ans qui accourt dès un miaulement...
Sur une échelle de 1 à 10 nous donnons les notes de 10 pour le professionnalisme, la propreté du site, l'accueil des responsables et du secrétariat...Merci à eux et bravo encore... continuez ainsi à vous occuper de ces pauvres animaux..

Refuge de Thiernay / fourrière départementale - La Fermeté
Anne DUVALET
5/5

Refuge très réactif et de bon conseil !
Les bénévoles sont à votre écoute et vous orientent dans votre choix, que ce soit positif ou négatif.
Grâce au Refuge de Thiernay nous avons adopté le petit Lucky qui fait désormais partie intégrante de notre foyer !

Refuge de Thiernay / fourrière départementale - La Fermeté
Alais Gtr
1/5

A fuir honte a eux. Ils ont retirer un pauvre toutou sans même avoir des preuves de maltraitance. Et parlé très mal avec aucun respect au propriétaire de ce chien.

Refuge de Thiernay / fourrière départementale - La Fermeté
Le contenu caché
5/5

Avec ma copine nous avons adopté un chat à ce refuge et tout se passe très bien. Les personnes du refuge sont très agréables et soucieuse du bien être des animaux !

Refuge de Thiernay / fourrière départementale - La Fermeté
Erell Gouthérek
1/5

1h de route pour un accueil vraiment désagréable, on aurait dit qu’on s’était introduit chez elles. J’ai demandé à voir les chats, elles ont refusés en disant que c’était inutile si on adoptait pas tout de suite, alors que par mail on m’avait dit qu’on pouvait venir faire un tour.
Heureusement que le refuge Beauregard est à côté, eux nous on très bien accueilli et nous on laissés voir tous les chats.

Go up