Urgences 24/7 Centre Hospitalier Vétérinaire - Meaux

Adresse: 35 Av. du Maréchal Joffre, 77100 Meaux, France.
Téléphone: 164341155.
Site web: chvcordeliers.com
Spécialités: Urgences vétérinaires, Clinique vétérinaire, Vétérinaire.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Toilettes non genrées, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 2085 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Urgences 24/7 Centre Hospitalier Vétérinaire

Urgences 24/7 Centre Hospitalier Vétérinaire 35 Av. du Maréchal Joffre, 77100 Meaux, France

⏰ Horaires d'ouverture de Urgences 24/7 Centre Hospitalier Vétérinaire

  • Lundi: Ouvert 24h/24
  • Mardi: Ouvert 24h/24
  • Mercredi: Ouvert 24h/24
  • Jeudi: Ouvert 24h/24
  • Vendredi: Ouvert 24h/24
  • Samedi: Ouvert 24h/24
  • Dimanche: Ouvert 24h/24

L'Urgences 24/7 Centre Hospitalier Vétérinaire situé à Meaux, en France, est une institution de premier plan dans le domaine de la médecine vétérinaire. Avec une spécialisation dans les urgences vétérinaires, clinique vétérinaire et consultations avec des vétérinaires qualifiés, l'établissement répond aux besoins de nombreux propriétaires d'animaux de compagnie.

L'adresse du Centre Hospitalier Vétérinaire est 35 Av. du Maréchal Joffre, 77100 Meaux, France. Le numéro de téléphone est 164341155 et leur site web est chvcordeliers.com. Ils sont bien connus pour leurs services de qualité et leur accueil chaleureux.

Les spécialités de l'Urgences 24/7 Centre Hospitalier Vétérinaire incluent les urgences vétérinaires, la clinique vétérinaire et des consultations avec des vétérinaires. Ils offrent également d'autres services intéressants, tels que l'entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant et des toilettes non générées. Un parking gratuit est également disponible pour les clients.

L'Urgences 24/7 Centre Hospitalier Vétérinaire a reçu de nombreux avis positifs, avec une moyenne de 4,3/5 sur la base de 2085 avis sur Google My Business. Les clients sont satisfaits de la qualité des soins fournis et du service client.

👍 Avis de Urgences 24/7 Centre Hospitalier Vétérinaire

Urgences 24/7 Centre Hospitalier Vétérinaire - Meaux
Sarah E.
1/5

A fuir.
Je suis arrivé avec ma chienne de 7 moi qui a du sang dans les poumons elle ne respirer plus elle suffoque il nous on demande 1500€ pour pouvoir l’hospitaliser je n’es pas pu payer directement
Il on voulu me rendre ma chienne dans un état pitoyable.
J’ai refuser elle avait besoin d’oxygène
Il on appeler la police pour nous sortir avec ma chienne mourante.
Le pire ses qu’elle nous rigoler au nez quand la police nous on mis dehors.
Franchement a fuir aucune humanité si tu ne peu pas payer tu laisse ton animal mourrir vous l’avez juste defoncer au médicament pour qu’elle dorme 😡😡😡😡😡

Urgences 24/7 Centre Hospitalier Vétérinaire - Meaux
Jorge C.
5/5

Notre petite Iris, chatte de 13 ans, est partie il y a tout juste une semaine. Arrivée en urgence chez vous après une crise d'épilepsie quelques heures plus tôt, malheureusement au bout de quelque heures son cœur n'a pas tenu. Tu étais comme notre fille, tes câlins nous manqueront et on ne t'oubliera jamais. Les premiers jours ont été très très durs, et déçu de ne pas avoir été la pour te dire aurevoir, elle n'avait aucun problème de santé auparavant. Merci à la clinique d'accueillir 24h/24 pour recevoir les animaux en urgence.

Urgences 24/7 Centre Hospitalier Vétérinaire - Meaux
KABALA P.
5/5

Parfait pour la rapidité de prise en charge, l'écoute, le professionnalisme, les explications.
Reste le coût important mais la vie de nos compagnons valent bien cet effort. Ce prix permet l'acquisition d'un matériel a la pointe du progrès.
Merci a cette équipe et, pour nous, tout particulièrement au Dr Perret.

Urgences 24/7 Centre Hospitalier Vétérinaire - Meaux
ANSART A.
3/5

Pour rappel Mushu(chat poils longs) a été hospitalisé sous conseils de mon vétérinaire de Bois le roi pour suspicion d’occlusion . Muschu ne s’alimentant plus .
Vous avez diagnostiqué une gastro-entérite ….
Je me permets de vous envoyer ces photos , l’une montrant ce qu’il a régurgité 10 jours après son hospitalisation ( énorme formation de tissu de poils cartonneux ) et une de sa défécation de ce matin encore, il y en a eu d’autres encore avant : matières fécales entourant un cordon très dur de poils comme un petit cocon …
Vous comprenez que Muschu, malgré l’hospitalisation, n’était pas bien car difficultés à aller à la selle ….
Tout ceci pour votre information et pour les conclusions que vous voudrez bien en tirer …

Respectueusement,

Urgences 24/7 Centre Hospitalier Vétérinaire - Meaux
Camille B.
5/5

Malheureusement notre petit lapin n’a pas survécu. Mais l’équipe a été très réactif et très compatissante. Sanji a été pris en charge dès mon arrivée. La vétérinaire est venue me donner des nouvelles et me donner le montant de chaque traitement effectué. J’ai beaucoup apprécié l’honnêteté et la transparence. Merci beaucoup, on sent que l’équipe aime les animaux. Sanji vous remercie d’avoir allégé ses souffrances.

Urgences 24/7 Centre Hospitalier Vétérinaire - Meaux
Marine P.
5/5

Expérience au sein de la clinique au top!
L’ensemble des médecins ont été très a l'écoute et remarquable quand a la prise en charge urgente de ma douce.
Les médecins ont été très régulier pour me donner des nouvelles tout au long de l’hospitalisation d’Ona.
Ce service a un prix qui en vaut la peine.
Je ne remercierai jamais assez le personnel et les médecins de cette clinique.

Urgences 24/7 Centre Hospitalier Vétérinaire - Meaux
Pauline B. T. D.
1/5

Je suis venu pour un simple rdv !
Les secrétaires de l'accueil n'ont pas été capables de cliquer sur un bouton pour indiquer ma présence résultats j'ai poiroter 1h30! TLM passe devant moi comme ça normal jusqu'à se que je commande a demander a l'accueil si le vétérinaire a du retard ou non car je vais partir.
C'est hallucinant je ne sais pas si se sont des asv ou de simples secrétaire mais j'étais énervée a attendre autant de temps avec mon Sphynx qui s'est lâcher dans sa caisse pleine d'excréments. Heureux ils m'ont donner de quoi nettoyer mais 1h30 dans la salle d'attente avec mon chat sans poil a se les geler je ne vous remercie pas .

Le vétérinaire s'est excusé pour les secrétaires et a très bien pris en charge mon chat.

Malheureusement je ne continuerai pas la suite des soins chez vous je n'ai pas confiance.

Qui me dit que vous n'allez pas l'oublier pour les soins? La surveillance?
Oublier la lampe chauffante car ou un Sphynx ça a froid c'est pas un chat "normal"

Par manque de confiance vis a vis du personnel soignant et non du vétérinaire présent se jour je refuse de mettre mes animaux chez vous.

Chv est là que pour le pognon et on vous le fait très bien comprendre à l'accueil. Pourtant je n'ai pas demandé d'aide pour payer la facture qui a été régler en une seule fois.

J'ai demandé un devis suite a la procédure que le vétérinaire a dit d'effectuer sur mon chat et je n'ai toujours pas de devis. Cela montre leur degré de conscience dans leur travail.

Par contre le vétérinaire une nouvelle fois lui fait son travail et m'a rappeller pour me donner les résultats de la biopsie de mon chat.

Malheureusement mon animal ne remettra pas une patte chez vous .

En réponse à votre réponse :
Pb informatique non l'ASV a avouer avoir je cite "oublier" de cliquer suite. Ama demande de sopalin pour nettoyer le panier de mon chat souiller d'excréments donc l'excuse bidon ne tiens pas

Et pour le devis :

Le vétérinaire m'a dit de demander un devis a l'accueil. Nouvelle excuse bidon histoire de se faire bien voir sur les avis.

Vous avez un défaut d'organisation avec votre personnel ne reportez pas la faute sur les clients et agissez bon sang

Urgences 24/7 Centre Hospitalier Vétérinaire - Meaux
SYLVIE C.
2/5

Il est vrai qu’ils ont tout des grands pour soigner les animaux ! Et que cela a un coût.. Malheureusement, je suis aussi convaincue que cela reste qu’une histoire de business. Profitez des sentiments des gens qui aiment leurs animaux.. quelle honte ! franchement, ils savent très bien que nous les aimons et que malgré le tarif (franchement 5.200€ pour un retournement d’estomac !), nombreux valideront. D’ailleurs tout est prévu à l’accueil avec l’affichage de deux choix de crédits ! Sauf que cela va s’arrêter un jour car avec de telles pratiques, cela nous obligera à ne plus en prendre, c’est ce que je ressens aujourd’hui ! Cela est bien dommage lorsqu’on voit le nombre d’abandon.. alors profitez-en bien car j’espère qu’une loi va enfin bloquer ces systèmes de « spoliation » et que nos chers animaux soient considérés comme de vrais personnes avec respect. L’humain a de réels exemples à prendre d’eux ! Bon enrichissement et pour les professionnels qui y travaillent.. reposez-vous la question sur vos valeurs.. est-ce que celles-ci représentent les votres.. je n’en suis pas certaine.. vos valeurs et votre éthique n’ont pas de prix (non plus 😉) 😇🙏

Go up